Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ce que vous voulez changez dans l'alliance

Aller en bas 
+7
Sinay
Neodrix
veatill
Sniperi
Sir alex ferguson
pepoutch
galwin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

Comme tous le monde la remarqué l’alliance va mal. On perd des joueurs et d’autre pense a partir de genesis.

Il est tant de faire quelques chose mais pour savoir ce que veulent les gens il faut être informé. C’est pour cela que je crée cette annonce pour savoir ce que vous reproché a l’alliance.

Je critique manque de vie, il n’ y pas assez de discutions sur des cible potentiel ou tactique de guerre
pas assez de challenge dans l'alliance. Ex : le meilleur raid du moi les meilleur mineur le meilleur raideur
je voudrais que tout le monde aille sur le forum pour s’informé de ce qui ce passe dans l’alliance. Je ne veux forcé personnes a flooder chacun fais ce qu’il veut . je veux permettre aux joueurs de pouvoir crée des topiques.
Comme vous l’avait compris je veut faire bouger les choses . Mais j’ai besoin de vous.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
pepoutch
apprenti dragonier
apprenti dragonier
pepoutch


Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 17/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

l idée de nommé un chef d alliance pour une eventuelle guerre est tres bien mais il faut qqun qui ai le temps de s en occupé serieusement.il faut aussi savoir avant tout qui peu se lancer dans une guerre avant de definir une ally potentiel pour un conflit.

quand a la vie du fofo peut etre devrions avoir des sujet plus serieux et surtout sans flood c est chiant au bout d un moment (milles excuses au grand floddeur de l ally).

pour ce qui est des concours( meilleur raid,minier etc) je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:48

merci d'avoir répondu ne tinkiet pas on parle baucoup avec neo et on a pensser a sa on pouré avoir une personne pour aidé le chef son second en gros

et je voudrais aussi remétre en place les groupe de deux pour s'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Sir alex ferguson
novice
novice
Sir alex ferguson


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Près d'Auxerre
Date d'inscription : 17/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Pour les guerres l'idée qu'une personne supervise les attaques de chacun est une bonne chose.

Pour les concours l'idée est original elle permettra au joueur de l'alliance de se surpasser pour être le meilleur cela mettra de la concurrence dans l'alliance.

Quand au forum, moi même je n'y vais pas beaucoup je vais essayer de faire des efforts mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y faire un tour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

en meme tans vue l'alliance ... moi en ce moment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sir alex ferguson
novice
novice
Sir alex ferguson


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Près d'Auxerre
Date d'inscription : 17/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

Quest-ce que tu entends par vue l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
veatill
novice
novice



Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon vaisseaux
Date d'inscription : 09/01/2008

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

il veut tout simplement dire qu'on se fait chier(desoler)
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

ba ouai mais c la qu'il faut résoudre les probleme c'est pour sa que je fait cette annonce. en sachan les pb de chancun on pe les résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Moi je suis d'accord avec glawin sur ce sujet, vu qu'on en a déjà parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

J'avoue sans avoir honte qu'avec Baba on a PARLE de quitter Genesis si ça s'arrangait pas,mais faut être réaliste,la wing a 8 membres,ils communiquent encore moins que nous,nous on en est rendus à 23 membres,donc 2 inactifs (Verveine et Brocanteur)

Donc à mon avis,fare du recrutement ou fusionner avec une autre petite alli (genre 10-15 membres) cela apporterait du sang neuf et une nouvel intérêt à l'alliance...

Enfin c'est juste mon avis...

(P.S: Si Broc et Verveine viennent plus,fau envisager soit un bannissement,soit un passage dans la wing)
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:38

je suis entiérement d'accord pour les faire passe dans la wing

et je c kil yen a plein ki parle de partire et même de refondé dragonix c por cela que j'intervien
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

Franchement refonder Dragonix,j'pense pas c'est une solution mais bon si ça se fait et que l'alli est dissoute j'pense que j'vais attendre un peu avant de trouver une autre alli,parce que ça motive pas trop quand on voit l'état de la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

ouai mais si l'alliance ce dissous neodrix arréte
Revenir en haut Aller en bas
miumdark
novice
novice



Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : quelque part loin loin mais pas la
Date d'inscription : 20/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:21

Bon bon je vais essayer de faire mon commentaire, bon j'avous que suis pas trop dans létat pour j'arrive de chez un repas chez ma mere et j'ai bue 3 bouteille de vin avec sont chum, maudit que ses bon!!! mais bon ses pas le sujet. Je reposterait probablement plus tard demain quand j'aurait désouler parce que suis pas sure d'avoir les iddée clairs la, donc je vais aller selon mon point de vue du moment.

Donc déja vous aurez bos organiser se que vous voulez sur le forum j'avous que je m'en fiche un peu, j'ai jamais été un gars de forum en grande partie parce que j'aime pas le principe du postage et devoir attendre que quelquun le voie pour avoir une réponse ses en grande partie pourquoi je préfere utiliser les mail d'ally sur ogame plustot que le forum.


Le principe de la guerre pour ralumer la flamme celon moi ses nulle la pluspart part parce que ses des mineurs qui n'ont pas de ship et qui ne veule pas perde leur point pour rien et je les comprends.

Autre petite chose qui vas p-e en désapointer certain et tant pis si ses le cas mais vue le vent que je me suis ramasser pour ma tentative de lune quand j'ai demander ( et ouai les sondes sont toujour sur la planete que j'ai demander d'attaquer ) j'avous que depuit je suis entrain de réfléchir au fait de quitter ou de rester.

Alors au final fait se que bon vous semble et se que vous senter nésessaire tant qua moi sa changera pas grand chose je sais que sa peut paraitre brusque mais ses comme sa. Et je le repete tant qu'a moi une forum peut actif sa me dérange pas le moin du monde vue que a moin que quelque chose d'important si passe généralement je prend pas le temps de répondre.

Voila mais bon comme je suis soul ses pas impossible que je revienne sur certaine chose mais en se moment meme j'avous que je m'en fiche un peu je suis plus interessé par ma copine en petite culotte!!! malheureusement j'ai pas de copine zut alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:06

Bon moi je vais vous dire comme a dit sarko la Genesis tu l'aime ou tu la quitte Razz

sinon Sinay il y a un bug page d'allliance et on ne peut virer personne Smile sinon je laurai deja virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:26

ba sa sa sére a tien de faire sa car baucoup de monde va partir et la genesis seras mort. je demande pas que les gens soit actif sur le fotum mais qu'il vienne voir ce qui ce passe je ne veut forcement qu'il flood. et une guerre ne va pas forcement savé l'alliance mais ssa peut faire une annimation dans l'alliance il faut juste bien étudié le truck et ne pas faire sa a la va vite
Revenir en haut Aller en bas
veatill
novice
novice



Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon vaisseaux
Date d'inscription : 09/01/2008

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:06

facon le sujet va etre animer pendant quelque temps et apres sa redeviendre monotone il n'y'a meme pas la moitier de l'alliance qui prend la peine de se bouger pour aller sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

Chocow tu peut rien y faire c'est les gens ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:39

si tu m'aurais demandé des ressources pour le graviton j'aurais pu t'aider mais j'ai pas vu ton poste ou ton message. Mais par contre, je regrette le temps de robsoul et de Lord cronos.
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

normal que l'on regrette cette époque mais la je pensse qu'il faut tourné la page et repartir avec un nouveaux depart
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

Neodrix a écrit:
Mais par contre, je regrette le temps de robsoul et de Lord cronos.

il ont arreter c'est tous c'est passer ! faut tourner la page galwin tu est motiver d'un coup tu serai le rester pendant tres longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

ouai je me réveille je pense que ce n'est pas encore trop tard pour sauvé l'alliance et je pense que il faut faire comprendre au gens qu'il faut ce battre pour redonné vie a cette alliance ou nous avons donné un grand espoir.
ouai je suis motivé car je pensse que sa vaut le coup. j'aurais pu partir et oublié cette alliance mais j'ai pas envi j'ai envie de retroussé mes manches pour amélioré cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:44

galwin a écrit:
ouai je me réveille je pense que ce n'est pas encore trop tard pour sauvé l'alliance et je pense que il faut faire comprendre au gens qu'il faut ce battre pour redonné vie a cette alliance ou nous avons donné un grand espoir.
ouai je suis motivé car je pensse que sa vaut le coup. j'aurais pu partir et oublié cette alliance mais j'ai pas envi j'ai envie de retroussé mes manches pour amélioré cette alliance


reflechi pourquoi je ne bouge pas mon cul ? , car tous simplement je ne veut pas prendre de mauvaise decisions pour le moment tu veut faire quoi pour ressersir l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:14

car tu as dejas fait une annonce et que 'lon a pas été" baucoup a t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous voulez changez dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ce que vous voulez changez dans l'alliance   ce que vous voulez changez dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous voulez changez dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-
Sauter vers: