Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?

Aller en bas 
+9
Sinay
Sir alex ferguson
veatill
Sniperi
galwin
yoh29
pepoutch
Maveric
Neodrix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:57

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?

Je propose sa vu que notre alliance est en train de perdre de sa vitalité, sa serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Maveric
dragonier petit floodeur
dragonier petit floodeur
Maveric


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 17/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:05

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
pepoutch
apprenti dragonier
apprenti dragonier
pepoutch


Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 17/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

vu leur classement je suis pour aussi

si sa se fait il faudrait d entrée définir qui sont les raideurs et les miniers comme ça si y a une guerre on perdra pas de temps a savoir qui la fait ou pas et on aura une préparation rapide à celle ci.

les raideurs au charbon et les miniers dans la wing.

il faudrait aussi aidé les plus faibles (dans la mesure du possible ) pour qu'ils puissent évolués rapidement et sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:35

Ouai, ça c'est une bonne idée. Je suis passé sur leur embassade pour leur dire un bonjour, mais avant de les proposer sa il faut que je vois qui est d'accord et qui ne le son pas. Je pense qu'ils vont plutot nous absorber que de fusionner vu que l'idée viendra de nous et qu'ils sont mieux classé avec moins de membres.
Revenir en haut Aller en bas
pepoutch
apprenti dragonier
apprenti dragonier
pepoutch


Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 17/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

je suis passé leur faire un petit coucou aussi.

je pense aussi qu il faut l avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yoh29
moderateur
moderateur
yoh29


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

moi sa ne me dérange pas . mais je pensse que pour les menbres de moind de 1 millions de point sa sera chaux pour eux car on est nombreux donc il voudrons faire un tri.
ou bien notre grand nombre va pas les intérrésser.

mais ce la reste une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:53

BAAA vous irez seul
Revenir en haut Aller en bas
veatill
novice
novice



Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon vaisseaux
Date d'inscription : 09/01/2008

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:21

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:21

On pourrait intégrer les plus faible dans leur wing.
Sniperi pourquoi tu ne beux pas?
C'est pas dit non plus qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

ouai car on est baucoup mais sa peut être intéréssant d'être avec les sosa.
Revenir en haut Aller en bas
Sir alex ferguson
novice
novice
Sir alex ferguson


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Près d'Auxerre
Date d'inscription : 17/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

l'idée d'une fusion est bonne mais je pense que la même situation va se reproduire : je m'explique

Au début tout le monde va être content l'alliance va bien fonctionner il y aura une bonne entente et tout cela comme quand le dragonix a fusionné avec l'autre alliance (excusé moi je ne me souvient plus du nom)

Et puis au fur et à mesure du temps je pense que l'on va se retrouver dans la même situation qu'à l'heure d'aujourd'hui l'entente sera moins bonne les problèmes vont arriver

Alors je ne sais pas si je vous suivrais mais bon c sur que sa donnerait un coup de boost a l'alliance car sa doublerait son nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10

ok ba toute fassons y'aura un seuille c sur ba tu vera bien.

et allé dans la wing n'est pas une régréssion non plus. c que tu n'as pas encore le niveau mais par la suite tu rejoindra la mére.
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

J'approuve l'idée de Neo à 150% (p'tite dédicace à Eyeshield 21 :p)

J'pense pas que ça fera comme pour notre fusion à nous,parce que pour qu'on en arrive au même point,il faut reproduire les même facteurs (pertes des éléments fondateurs et absence de chefs...)Et puis les SOSA,c'est une valeur sûre...

T'en as déjà touché un mot ou deux à l'un de leurs membres Neo?
Revenir en haut Aller en bas
miumdark
novice
novice



Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : quelque part loin loin mais pas la
Date d'inscription : 20/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Bon aller je donne mon opinion aussi Razz

En faite je m'en fiche, j'ai tellement de probleme présentement que ogame est le dernier de mes souci.

Vont t-il accepter? honnetement j'en doute il sont bien classer il ne vont pas aller prendre une douzaine de membre qui on beaucoup moin de point queux et je les encourage meme a ne pas le faire sa serait idiot.

Sa va tu relancer l'alliance? je suis de l'avis de sir alex, sa ne durera qu'un temps certain actif se feront raider, partirons, et tout sera a recommancer. Et rien ne dit que sa sera plus beau chez eux, personne ne connait le dicton "lherbe semble toujour plus verte chez le voisin"?

Ses mon opinion elle n'est p-e pas tres constructif mais ses comme sa après vous faite se que vous voulez et j'aviserait a se moment la de ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:58

Tu as tout à fait raison, même moi je pense la même chose. Mais essayons quand même toutes les possibilités avant d'abandonner.

A voir sur le forum de la sosa:

http://sosa.forumactif.com/ambassade-exterieure-f2/relation-avec-sosa-de-la-part-de-dragon-e-t1531-345.htm#59081

The Legend Killer dit:

Citation :
Pratiquement toute les alliance de notre niveau soufre du méme mal les polaris on aussi bocou perdu de membre il tente de se reconstruire comme aussi les D.O.I qui on leur forum qui est devenus inactif et une grande partie de leur membre les on quité.


Citation:
Que penseriez vous de faire une fusion de nos alliances? C'est juste une idée comme sa.


Pour quoi pas moi sa ne me dérangerai pas si sa ramène l'activité; sinon sur le forum de la confédération avec tey et squalus on en parler
Revenir en haut Aller en bas
galwin
novice
novice



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

ok je me suis incrit ché sosa
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:15

Moi je pose une question .... pourquoi il ne nous considere pas comme Genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

Si j'ai bien comprit ta question cette réponse est la bonne.


Parce que peut d'entre eux savent pour la fusion. Maintenant sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
babalelapin
apprenti dragonier
apprenti dragonier
babalelapin


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 17/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:47

Au pire comme tu dis si ça marche pas on a pourri leur alliance, ce qui en fait une de moin dans le classement, et on reprend la notre^^

moi je m'en fiche,, une alliance est une alliance, y'a juste les menbre qui changent et tant que je suis avec ceux que j'aime bien ça me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Admin
Admin
Sniperi


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

Tu attend quoi pour leur proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
novice
novice
Neodrix


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : L'île de la Réunion
Date d'inscription : 18/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

On parle de la fusion depuis plus de de 3 j.
Revenir en haut Aller en bas
squalepremier
novice
novice
squalepremier


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : sur mon balcon
Date d'inscription : 22/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

Moi je suis pour la fusion, ça remet du sang neuf, ça permet de se faire des collègues !
Revenir en haut Aller en bas
veatill
novice
novice



Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon vaisseaux
Date d'inscription : 09/01/2008

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

oui parsque la on galere...
Revenir en haut Aller en bas
Sinay
dragonier immortel
dragonier immortel
Sinay


Nombre de messages : 4525
Age : 34
Localisation : Cherchez dans le petit bar au coin de la rue... ;)
Date d'inscription : 19/10/2007

Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:41

Faut attendre la mort de l'alliance pour la voir revivre sur le forum...On aura tout vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?   Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penseriez-vous si on fusionne avec les SOSA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-
Sauter vers: